Coco d’amour

Classé dans : Couple | 2

61C38E9964

 

Un peu partout sur la blogosphère, on nous vante les vertus de l’huile de coco, autant dans nos assiettes qu’en cosmétique. Mais aujourd’hui, pour inaugurer la catégorie Famille, on vous propose d’entrer dans le vif du sujet avec un article spécial couple. L’huile de coco est un incontournable bio pour un éveil des sens subtil et des préliminaires réussis…on vous dit tout 😉

 

Un massage qui fait du bien

Le massage est un classique des préliminaires que beaucoup de gens apprécient mais avec l’huile de coco, on passe dans la catégorie luxe (pour pas cher, en fait). C’est une huile qui sent bon la coco dont l’odeur nous invite à la détente et l’évasion. Elle fond au-dessus de 24°C, ce qui lui permet de facilement s’étaler sur la peau pour un massage qui glisse bien. Un bon massage va permettre à l’huile de pénétrer ( Ô chéri ! ) les couches supérieures de l’épiderme pour nourrir et hydrater la peau. Ainsi, une fois le massage effectué, on a la peau douce, fini l’aspect friture qui dégouline partout sur les draps.

 

Un lubrifiant qui soigne

En plus de transformer la peau de votre partenaire (ou la votre) en un véritable objet de désir tactile, l’huile de coco est reconnue pour ses propriété anti-bactériennes et anti-fongiques. Cela signifie que son application, sur les zones intimes en particulier, va permettre de diminuer significativement les démangeaisons et les mycoses souvent causés par les lubrifiants du commerce (bourrés de cochonneries). Plus besoin de se passer le corps à la l’eau de Javel avant d’attaquer les choses sérieuses, le rêve.

 

couple-love-bedroom-kissing

Bon, c’est pas qu’on se sent de trop, mais on va vous laisser… 😉

 

En résumé, non seulement elle fait une belle peau, ça sent bon, ça glisse mieux, ça rétabli l’équilibre normal de la flore vaginale, mais en plus, fini les gratouillis ! Au fait, on allait oublier, comme toutes les huiles, elle est comestible avec son bon goût de coco. Alors même au régime, un plaisir sans culpabilité à la clé, ça ne se refuse pas, non ?

LOU 

2 Responses

  1. Et bien plus qu à mettre en pratique ……….

  2. J’adore! 😉 superbe article qui m’a fait regarder mon huile de cici differement ce matin ^^

Laissez un commentaire